couverture  2013
>>>>
 


French Temptation Travel
DRAGUE ET ECHANGISME EN PLEIN AIR
 
64100 BAYONNE
Au Pays-Basque, à Anglet on peut éventuellement faire quelques rencontres. C’est sur le parking de la Chambre-d'Amour après le village des VVF ainsi qu'au parc du Lac de Chiberta. A Biarritz, c'est le parking du Phare qui, même s'il est très fréquenté par les homos, sert de lieu de rencontres. Toujours à Biarritz mais côté plage, en fin d'après-midi, surtout si c'est à marée basse, les extrémités de la plage de Miramar sont très prisées par les couples et autres libertins.
 
La plage du Miramar est.. comment dire, en face du Miramar (le gros rocher!). Non sérieusement, quand on est sur la grande plage de Biarritz, il faut aller vers la droite, passer sous le tunnel du Palais, longer la plage (du Miramar celle là), et une fois au bout, passer à travers les gros blocs pour découvrir une plage 'cachée'. Mais bon, pas vraiment libertine, plutôt naturiste! Le Phare, depuis 10 ans, pas vu d'hétéros... à Chiberta, le parking anciennement fréquenté par des couples en journée et très gay le soir, ne l'est maintenant que par des gays d'une moyenne d'âge de 60 ans (au bas mot), depuis le matin jusqu'à la fin de la nuit. par v64200 08-11-2011.
Bonjour je suis à Biarritz ce jeudi 30/06 et je voudrais savoir où se trouve exactement la plage du miramar... Si un couple ou, pourquoi pas, une femme veux ce joindre à moi pour un après-midi et une soirée sympa n'hésitez pas... Raphcoquin par Raphcoquin 28-06-2011.
bonjour ou se trouve se lieux de rencontre et de drague par cple64 .
on y trouve bcp d'hommes seul, pas bcp de couple, à mon grand desespoir!!lol par jylo .
nous y allons frequement,et n avons vu que des voyeurs. par MICHEL .
salu, nous nous avons surtout été suivis par des hommes qui ne étaient là pour voir seulement! par none .
Vous connaissez cette adresse ?
N'hésitez pas à déposer vos commentaires...
 
 







 












SITE MAP | FORUM | PHOTOMATEUR | SELECTION INTERNET |
NOUS CONTACTER | AFFILIATION |

Copyright petitfute.com SA. Tous droits réservés.