couverture  2013
>>>>
 


Sylvie Monthule
LE MELROSE BAR
 
Port-Nature 5 
34300 LE CAP D AGDE
Tél : 04 67 01 35 36
Ouvert tous les jours en saison, à partir de 18h.
Quand vous traversez cette galerie commerçante le soir, si vous arrivez sur un bouchon, c’est que vous êtes proches du Melrose. Ouvert sur un côté, avec son ambiance de folie surchauffée par Christophe un DJ au top, avec les clientes qui nous offrent des shows debout sur des tonneaux, forcément il y a toujours des badauds qui essayent de passer la tête et derrière, ça coince. Il ne faut pas hésiter entrer à l’intérieur pour en profiter pleinement mais uniquement si vous êtes en couple.
 
Lieu incontournable du Village naturiste au sens propre du terme, véritable institution, mais à notre avis largement surfait sauf si le Cap naturiste est une découverte pour vous, si d'être bousculé sans arrêt debout collé à un tonneau ne vous dérange pas pour voir beaucoup moins que ce que vous pouvez voir à longueur de plage gratuitement toute la journée... par Steve .
Si vous aimez vous trémousser avec un verre a à la main à côté d'une barrique sans qu'il ne se passe jamais rien, c'est l'endroit idéal et en plus les consommations sont chères. par cple49 .
''Impossible de rater les débuts de soirées du Melrose''. C'est effectivement le passage obligé car pour nous Katia et l'ensemble de l'équipe c'est le Top!!! (flammes sur le bar avec table dance de folie) ...Comme le disent Delphine et Didier, il faut toujours commencer la soirée par le Melrose...De plus, il est vrai que l'on peut se frotter, se toucher, se caresser sagement et ceci en toute sécurité devant les couples libertins ... Franchement le Melrose café est un incontournable pour démarrer la fête au Cap...Pour nous qui sommes là à l'année, il est dommage que l'hiver cela ferme..... par Cap34 de Radiocoquine.com .
Vous connaissez cette adresse ?
N'hésitez pas à déposer vos commentaires...
 
 







 












SITE MAP | FORUM | PHOTOMATEUR | SELECTION INTERNET |
NOUS CONTACTER | AFFILIATION |

Copyright petitfute.com SA. Tous droits réservés.