couverture  2017
  >>>>
 



WYYLDE
W NO COMMENT
 
36, rue de Ponthieu
75008 PARIS 08
Tél :
Fermé
 
Je suis un homme seul et je fréquente le milieux libertin depuis plus de 10ans et je peux vous dire que c'est la première fois que l’accueil est aussi pro, du jamais vu.Non seulement les mardi soirs la parité est maintenu et si un homme arrive il se fera refoulé gentiment en expliquant qu'il faudra attendre la venu d'un autre couple. Tous les clubs sont la pour vouloir gagner d'argent et c'est normal mais là ils veulent garder une image de marque. Les couples arrivent à partir de 00H sans l'angoisse de se demander combien de mecs vont harceler. Les hommes sont très courtois, bien habillés. Le cadre est jolie. Je ne connais pas les soirée mixtes mais je crois que c'est le meilleur club de Paris par feeling7@hotmail.fr par sifeeling 01-06-2011.
bonjour etablissement tres bien mais attention au tarif par exemple 230euro a deux pour la soiree en couple avec 3 coupe chacun,pas de detail a la sortie.Attention!!!! salatation par vic .
Habitués d'un autre club de standing, nous avons voulu tester le No Comment le soir du réveillon. C'était absolument génial ! Un cadre superbement décoré, un dîner parfait, de belles personnes, de belles tenues et une ambiance érotique à souhait. Plus tard dans la soirée, nous avons passé un agréable moment dans les salons intimes. Nous n'avons pas vu le temps passer. Quand sommes partis il était déjà 5h du matin Un lieux tout à fait recommandable pour qui préfère le raffinement aux performances. par épicuriens92 .
Bonjour, nous voulions passer le 31/12/2009 dans ce club (la soirée organisée nous paraissait bien) nous avons téléphonés pour réserver et on nous a dit qu'il fallait nous connaître pour pouvoir y participer, nous nous sommes donc rendus dans ce club vendredi 18/12, nous avons laissés la voiture au voiturier, nous avons sonnés, attendus un peu et nous nous sommes vus tout simplement refusés l'entrée 'se ne sera pas possible ce soir 'notre tenue était très correcte, cela n'est pas très plaisant, nous sommes donc remontés dans la voiture qui n'avait pas encore démarrée et nous sommes allés ailleurs où, à ma connaissance, on ne refuse personne, au nautilus, pour ne pas le nommer où nous avons passés une excellente soirée. Nous ne comprenons pas, nous fréquentons les clubs, partout en France, depuis plus de dix ans et, à notre connaissance, il n'y a que deux clubs qui se permettent un tel comportement, les chandelles et le no comment, nous ne les recommandons à personne.GB par GB .
Avec mon épouse,nous avons passé 3 soir de suite dans un club différent du 15 au 17 octobre.Le No Comment est le meilleur club,le plus beau et classe.Bonne musique,clients ni trop jeunes ni trop vieux et avec une vraie ambiance libertine.Les coins calins sont tous différents et très sympatiques. Nous y avons passé pour commancer, un excellant moment avec un autre couple,puis plus de 2h30 de plaisir et de jouissances ensemble et avec de multiples partenaires.Inoubliable.Vivement notre prochain séjour à Paris. par Ma+Pa .
Comme le couple précédent, l'entrée nous a été refusée : motif, je portais un sweet noir très habillé alors qu'il fallait une chemisse. Nous habitons pas très loin du club, et nous y allons 1 à 2 fois par mois, nous sommes très bons clients. Nous avons pris un taxi pour un autre club où nous avons été bien reçus. Nous ne retournerons plus dans ce club. par Laurine et Vincent .
Pour en avoir entendu parler si souvent,nous y sommes allés ce samedi 11 avril : nous avons été tout simplement enchantés. La discothèque, ses salons, ses coins calins offrent une déco recherché... Nous n'avons pas testé le restaurant. Un seul bémol : l'acceuil un peu distant... Mais nous y retournerons car ce lieu est respectueux du libertinage et la clientèle semble à première vue être très correcte . par Petitcoquin du 91 .
Découvert le vendredi 19/3 du Nocomment. Aucun problème pour rentrer. Il faut descendre pour atteindre le club, finement décoré (tissu épais, rouge et or), peu de couple mais des sourires et des rales de plaisir dans les différentes alcoves qui ont chacune leur propre déco. Un ambiance sensuelle qui nous a plus et que l'on reviendra découvrir (plutôt un samedi soir). par vetfa .
Le club est beau et élégant, les clients aussi. Le décor de noël était magnifique. Les alcôves sont bien pensées et confortables, quoique qu'un peu sombres (mais c'est la nature de l'endroit qui veut ça). La musique est dansante, c'est tout ce qu'on lui demande. Nous avons hélas trouvé bien peu de gens disposés à échanger ; la plupart étaient là pour rester à deux. Heureusement, il a suffit de faire craquer un couple pour finir la soirée en beauté ! par Jules & Pénélope .
décor de rêve mais clientele tiède, on s'amuse un peu mais on ne pratique que rarement la sexualité pluriel, ce lieu n'est pas pour les échangistes, le restaurant est moyen et qui que vous soyez, vous risquez un refus à la porte par ela .
Sûrement le club le plus classe de Paris, Isa, Alain et leur équipe sont tous accueillant, le DJ est vraiment bon, Lou et Yoan au bar sont très sympas. Bonne hygiène bref que du bon et du très bon. A bientôt. par Nathalie & Jean-Luc .
Nous sommes allés au No Comment samedi soir. C'était la troisiéme fois et, sans plus de commentaire, nous nous sommes vus refuser l'entrée. Donc, si vous ne souhaitez pas rester sur le trottoir sans comprendre pourquoi... par Anne & Eric .
Vous connaissez cette adresse ?
N'hésitez pas à déposer vos commentaires...
 
 







 












SITE MAP | FORUM | PHOTOMATEUR | SELECTION INTERNET | NOUS CONTACTER

Copyright petitfute.com SA. Tous droits réservés.