couverture  2017
  >>>>
 



TROC TON PLAISIR + 689
L'EDEN PATIO
 
Route de Beaulieu 
07460 ST ANDRE DE CRUZIERES
Tél : 04 75 39 00 29
Web : http://www.eden-patio.com
Ouvert aux couples uniquement, les week-ends en mai, juin et septembre et tous les jours du 23 juin au 3 septembre. Différents forfaits sont proposés : forfait déjeuner, forfait journée, forfait dîner, forfait discothèque, forfait journée et soirée complète, forfait hébergement à la nuitée, au week-end ou à la semaine. Pour les tarifs, le mieux est de consulter leur site ou de les appeler car ici, il nous faudrait une pleine page…
Offrant une vue panoramique sur un beau vallon rocheux, ce magnifique mas de Provence situé entre Alès et Aubenas, est à la foi un havre de paix et un lieu de luxure. D’une convivialité naturelle, nos hôtes Martine et Franck ouvrent leurs portes aux couples libertins uniquement pour le déjeuner, la journée, la soirée, le week-end ou la semaine. Quelle que soit la formule choisie, à toutes les installations? sont mises à votre disposition : parc, terrasse, piscine, solarium, sauna, bain à bulles, hammam, discothèque, et pour les loisirs, un terrain de volley, un mini-golf, pistes de pétanques, VTT, un billard, etc. Les chambres joliment aménagées, sont confortables et climatisées. Bref, en séjournant ici, vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer et grâce aux formules à l’heure du déjeuner, pour l’après-midi, pour la journée ou la soirée, avec les libertins de la région mais aussi ceux de passage, il y a toujours du monde. Sinon, il y a aussi de belles balades à faire dans cette superbe région.
 
Très bel endroit, calme, paysage agréable, ambiance chaleureuse et coquine, nous y allons chaque été quelques jours et l'on ne s'en lasse pas ... Merci Martine et Franck par benoitmarie 31-07-2016.
Étant dans le secteur, nous y sommes passés en juillet pour une simple découverte, ayant l'intention d'y retourner pour un weekend. Aucune opinion sur les lieux, car il nous a été impossible de les voir. L'accueil a été des plus froid. La patronne (?) nous a expliqué que nous étions trop vieux (nous avons effectivement la soixantaine, mais encore toutes nos dents), que les lieux étaient occupés dans leur totalité par un groupe (nous souhaitions seulement un premier contact, je le rappelle) et que de toutes façons nous n'aurions pas du entrer (le portail était ouvert!). Pour se rattraper, elle a quand même conclu en nous invitant à reprendre contact début septembre, et que, s'il y avait des gens de notre âge, peut-être... Inutile de dire que nous n'en ferons rien. Alma par Almarouvre 13-09-2011.
Trés bien, accueil chaleureux, beaucoup de monde l'été, ambiance festive tout l'été, beaucoup de coin coquin...à recommander par benoitmarie 07-07-2011.
Un paradis de sensualité, de liberté, de plaisirs! Un séjour toujours aussi magique (notre 7ème année , cette année 4 jours/nuits Wend 14 juillet)!! Tellement différent d'un club !!! par Nat & Jip .
Vous connaissez cette adresse ?
N'hésitez pas à déposer vos commentaires...
 
 







 












SITE MAP | FORUM | PHOTOMATEUR | SELECTION INTERNET | NOUS CONTACTER

Copyright petitfute.com SA. Tous droits réservés.