Accueil » Où pratiquer l’échangisme ?

Où pratiquer l’échangisme ?

L’échangisme, c’est lorsque vous et votre partenaire vous autorisez à avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes pour pimenter votre vie sexuelle. Bien qu’il s’agisse d’une activité les plus fun qui soient, la société considère encore l’échangisme ou le libertinage comme tabou. Par conséquent, il peut être difficile de savoir où pratiquer l’échangisme pour les libertins et libertines que vous voulez devenir !

Pratiquer l’échangisme à la maison

Beaucoup de couples échangistes n’aiment pas avoir d’autres relations sexuelles dans leur maison et particulièrement dans leur chambre. C’est encore plus vrai si vos enfants vivent encore avec vous ! Cependant, la maison peut être un lieu idéal pour inviter des amis avec qui vous allez prolonger le plaisir d’une soirée par des ébats sexuels. Faites monter le désir avec des jeux et des allusions pendant le repas ! Pratiquer l’échangisme à domicile peut rendre plus difficile votre vie de couple. Mais le risque, c’est que vous compariez le sexe plus « classique » et les câlins au quotidien aux ébats avec les autres partenaires.

>> Article à lire : Comment organiser une soirée échangiste ?

Aller dans une soirée libertine privée

Sur les sites de rencontres coquines, les annonces libertines, mais surtout par le bouche-à-oreille et le réseau libertin, vous pourrez trouver des soirées privées libertines. Les soirées privées sont des rencontres organisées par des échangistes pour les échangistes. Il faut donc être invité dans des lieux qui ne sont pas ouverts au public.

Où pratiquer l'échangisme ? Dans une soirée libertine privée

Le libertinage en pleine nature

Pour les échangistes qui cherchent d’autres sensations et qui n’ont pas peur de s’exhiber, il existe des lieux de drague et de rencontre en pleine nature. Plages, forêts, champs… permettent d’être en communion avec ses partenaires et la nature. Attention, rappelons qu’en dehors de certains sites privés, la loi réprime l’exhibition sexuelle. Cependant, si personne ne peut vous voir faire l’amour, rien ne vous interdit de vous faire plaisir dehors entre adultes consentants. Attention, coquin et coquine, soyez prêts et prêtes à être la cible des voyeuristes et autres participants.

Les clubs échangistes et autres saunas libertins

En France, de nombreuses villes abritent des clubs libertins. De plus en plus de jeunes, à la sexualité libérée, les fréquentent. Ceux-ci recherchent moins la discrétion des soirées privées. Les couples libertins apprécient d’aller dans un club échangiste, ou club libertin, pour plusieurs raisons. D’abord parce que le lieu permet d’assouvir de nombreux fantasmes et d’avoir plus de sensations. Les clubs échangistes, dont l’hygiène doit être irréprochable, possèdent souvent jacuzzi et sauna, mais surtout des pièces équipées de grands lits où il est facile de faire l’amour à plusieurs. Des adeptes proposent certains jeux sexuels réservés aux initiés. De nombreux fantasmes de soumission ou de multipartenaire peuvent être réalisés dans ses clubs échangistes. Toujours dans le respect des règles et de la sexualité des autres couples.

>> Article à lire : Tout savoir sur les clubs échangistes

Autres lieux échangistes

En France, la pratique échangiste a ses terrains de jeu privilégiés. C’est bien sûr le cas du Cap d’Agde. Mais il existe dans le monde entier des resorts et même des croisières échangistes pour ouvrir ses rencontres échangistes à des inconnus.

>> Article à lire : Les destinations emblématiques de l’échangisme

Plus de lecture

Post navigation

Les clubs échangistes

Les destinations emblématiques de l’échangisme